08 juillet 2025

aA
Vous êtes ici : Accueil / Témoignages / Leurs expériences

Estelle et Lionel

 


J'ai rencontré Lionel sur Match par pur hasard. On ne s'est presque pas parlé sur msn et on s'est rencontré une semaine après, pour son anniversaire, en boîte de nuit. On a bien accroché tout de suite et on s'est revus à plusieurs reprises en amis.

 On est sûr d'être fait l'un pour l'autre

Finalement, 3 semaines après (le 12 novembre 2006) on est sortie ensemble et depuis on ne se quitte plus. J'ai emmenagé chez lui, j'ai trouvé du travail à proximité et on a decidé de faire construire dans la foulée !

Le mariage est prévue pour Juillet 2008 (un 12 forcément ! lol) et le bébé suivra certainement !!! On est sûr d'être fait l'un pour l'autre... Alors depuis je dis à tout le monde qu'on peut croire aux rencontres sur internet (moi qui était si sceptique au début !) et je fais une pub monstre pour Match ! Merci encore !!! et croyez à l'amour...il est à porté de "clics" !!!! 




YAN ET KATHY

J’ai rencontré Kathy alors qu’elle me draguait (eh oui ! les filles qui vous envoie des clin d’œil, ca peut aller très loin…) sur match. Ca se passait autour du 14 Février 2007, une date qui ne s’oublie pas… On a discuté sur MSN, puis sur skype, et on a décidé de se rencontrer.

 Qui a dit que seuls les  jeunes étaient fous?

Elle habitait dans le minervois et moi, j’étais dans le Gard. Nous avons fleurté ensemble assez rapidement, puis nos visites se sont espacées, puis nous avons renoué.

J’allais la voir 2 à 3 fois par semaine, et à raison de 250km de distance entre nos 2 maisons, on a commencé à réfléchir à un rapprochement stratégique.

On a aussi décidé de travailler ensemble, et c’est ce qui a poussé Kathy à venir finalement s’installer à Alès avec ses deux petites puces, à peu près 4 mois après notre première rencontre, chez moi directement…. hum.. qui a dit que seuls les jeunes étaient fous...

Aujourd’hui, on vit un bonheur au quotidien, on partage une grande complicité dans nos rapports privés et professionnels, et nous venons de fêter notre 1ière seconde St Valentin. Yan

SANDRINE :

Je m’appelle Sandrine, j’ai 21 ans, j’ai connu un homme sur un site de rencontre. Hélas, je lui ai menti sur beaucoup de choses. Je lui ai ensuite avoué la vérité et il m’a pardonnée.

Je l’ai rencontré et tout a basculé, il était déçu. Il m’a dit que j’étais vraiment moche, laide, cela m’a fait du mal. J’ai perdu confiance. En plus, cela fait plus d’un an que ça dure.